dimanche 28 août 2011

Surricataplatiadit……


Et m…. j’avais rassemblé mes ultimes forces pour répondre à cette espèce de satanonime qui m’a prise comme tête d’arabe ou comme ane de bataille, pour meubler le désert aoutien ,et voila que tout est parti, englouti par cette p….. de machine de sa race . mais attention le retour de la momiecat sera terrible !tremblez car avec l’aide de chatouilliiiiii a défaut de stoufaraplapla, ma vengeance sera terrrrrible. On va mettre la pâtée (et pas de la pâtée pour chat) a cette espèce d’aaaanonime de sa race ! 
Sur ce, je retourne me coucher, car tout ça m’a épuisée, il est quand même prés de 3 hre du mat.

Ceci n’ayant pas été publié en temps réel, par crainte du risque d’une 2 eme évaporation que je n’aurai pas supportée par cette chaleur sous peine de lyophilisation, (je me serai retrouvée sous forme d’un tas de poussière supplémentaire dans mon terrier).c’est une forme de suicide intéressante et innovante, mais je n’aurai sans doute pas pu être identifiée de façon formelle, et ça, mon ego ne l’aurai pas supporté .(qui a parlé d’ego la 1 ére dans ses commentaires récents ?).
Je vais donc tenter devant vous, mesdames et messieurs une publication en direct life, comme y disent à la télé. Avec quand même stoufaparachute a proximité.

Et c’est partiiii (le iiiiii ayant été inspiré du cri de guerre de coconuts contre les fourmies volantes, mais ceci est un autre chapitre de cette saga gaga !