mardi 27 septembre 2011

panne bloguesque


Salut a tous

Nous nous trouvons devant une panne bloggesque qui est en fait le symptôme d’une panne généralisée due au grillage des circuits neuronaux a la suite d’un cour bouillon  du Neurone central.
La suite des programmes de notre chaine se trouve perturbé, a la suite d’un survoltage émotionnel .les divers éléments sont en voie de réparation, mais la machine ayant un certain parcours, le service de dépannage se trouve dans l’obligation de démêler et réparer un certain nombre de bugs ayant eu lieu dans le passé de la carte mémoire de l’engin . carte mémoire elle-même déjà sérieusement entamée.
Le disque dur ne semble pas avoir subit de lésions sérieuses malgré des chocs répétés , lequel disque parait aussi dur « comme son nom l’indique » que la tête de la surricate qui  l’utilise. Nous avons détecté un ralentissement flagrant de la production et de l’efficacité auquel nous tachons de palier.    
Les circuits neuronaux humains étant d’une complexité largement supérieure aux circuits d’un ordinateur, la réparation peut prendre un certain temps. nous faisons tout notre possible et espérons remettre l’ensemble de la bécane sur pied en un minimum de temps.
Le matériel étant presque d’avant guerre, donc relativement costaud nous avons bon espoir dans une rapide remise en état. Mais nous ne pouvons fixer de délais. D’autant plus que le mode d’emploi et la notice d’entretien ont été égarés depuis des lustres. 

Nous prions nos fidèles lecteurs de nous excuser pour cette interruption de l’image et du son  et nous essayerons de les tenir au courant des progrès en cour.

Toute fois le sujet en question n’étant plus sous garantie depuis longtemps, nous nous demandons a qui envoyer la facture ?         
           
                         En vous priant d’agréer l’expression de nos meilleurs sentiments surricatsques

Agaga çavapale fairedessito,yadéfourmiiiiiiiiiiiisdantoulécircuits .yveulemelobotomisé ou marrété ycroikecétuncodesecrééééééééééééééééé.    Prévenélegroupdujedi ycroikecétunesécte  SOS.’’’’’’’’HELP°°°°°°°°AYUDAMEEEEEEEEEEEEEEEEEE***** hiccccc&&&&&BUGBUGBUG » » » » »^^^^^^^^§§§§§iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Cher lecteurs(trices) il semble qu’il y ait encore pas mal de boulot avant de pouvoir remettre en circulation l’engin dont nous vous parlions. La chose ne sachant plus très bien qui elle est et a quel monde elle appartient :minéral, végétal, animal, humain, protozoaire ou robotique. il s’agit peut être d’un nouveau virus rarissime le suricatovirus protéiformans alzaimensis. cette forme mutante est extrêmement virulente, mais nous contrôlons la situation.

La quarantaine a été déclarée dans les environs environnants. Il se pourrait que le point de départ de l’épidémie non contagieuse soit les environs de DALUIS selon les autorités autorisées et sanitaires dont les informations sont a 0,100% FF ( fraiches et fiables , quoique dans sanitaire il y a « taire » ! )
Nous vous tiendrons aussi au courant du danger des dérives sectaires, thérapeutiques, groupe de parole, et tout contact humain en général……. ..quoi qu’il en soit :sortez couverts.
En attendant un petit mot ,une caresse ou même une bizzzzzzzzzzzze pourrait contribuer a atténuer l’état de cette crise skizo-parano-bipolaro-bugesque .

La situation est grave voire désespérée ,mais nous restons positivement positif : selon la formule bien connue des adeptes de la pensée cocopositive « ça va le faire » mais nous ne savons pas exactement quand !

                    Surricataaaaaaaa………… !