jeudi 9 juin 2011

SOS BLOGUEUR


Chères tous et toutes

Help, au secours ,Aiuto , مساعدة , 帮助, SOS, je me trouve totalement dépassée par l’actualité blogesque. je ne sais plus ou donner du neurone, ni sur quoi écrire : blog de moa (réponses aux réponses),blog de Anouslesjeudientramies, Email.je n’ai ni la rapidité de frappe, ni le maniement de l’ordi, ni l’énergie nécessaire pour vous répondre comme je le voudrai.

De plus je viens de me découvrir 2 nouveaux handicaps : l’un dont je me doutais un peu , « le syndrome de la spontanéité différée » ; l’autre soigneusement caché, et retenu par mon côté corse « le perfectionnisme ». qui l’eu cru ,poil au …..(excusez, cet accès de spontanéité spontanée d’un gout douteux) .moi qui auparavant faisais les choses au 2/3 je me bloque si je ne trouve pas le mot juste, la bonne orthographe et jusqu'au traitement de texte qui me  harcèle avec sa ponctuation, son ortho .quant ce n’est pas le GCC grand consultant correcteurs

Ma spontanéité à retardement est particulièrement flagrante  à coté notamment de celle de Corinne. De plus en ce moment, des douleurs physiques aigues consomment beaucoup d’énergie et de temps .Dans ces moments là j’ai tendance à me replier dans mon terrier, quand je constate que mes tentatives pour calmer la souffrance échouent ; j’essaie au mieux de garder espoir, et pour cela d’éloigner les pensée de mon système dépressif du genre :ça ne passera jamais ,je ne m’en sortirai pas, je n’y arriverai jamais, depuis le temps que j’essaie ,je n’ai envie de voir personne et personne n’a envie de me voir, laissez moi agoniser dans mon coin , personne ne peut rien pour moi, et autres joyeusetés . quand je ne tombe pas dans le style : pourquoi moi ?.......et d’arriver à la conclusion : si Dieu existe il a autres choses à faire qu’a s’occuper de moi !

Surricat du fond de son terrier