jeudi 9 juin 2011

SOS BLOGUEUR


Chères tous et toutes

Help, au secours ,Aiuto , مساعدة , 帮助, SOS, je me trouve totalement dépassée par l’actualité blogesque. je ne sais plus ou donner du neurone, ni sur quoi écrire : blog de moa (réponses aux réponses),blog de Anouslesjeudientramies, Email.je n’ai ni la rapidité de frappe, ni le maniement de l’ordi, ni l’énergie nécessaire pour vous répondre comme je le voudrai.

De plus je viens de me découvrir 2 nouveaux handicaps : l’un dont je me doutais un peu , « le syndrome de la spontanéité différée » ; l’autre soigneusement caché, et retenu par mon côté corse « le perfectionnisme ». qui l’eu cru ,poil au …..(excusez, cet accès de spontanéité spontanée d’un gout douteux) .moi qui auparavant faisais les choses au 2/3 je me bloque si je ne trouve pas le mot juste, la bonne orthographe et jusqu'au traitement de texte qui me  harcèle avec sa ponctuation, son ortho .quant ce n’est pas le GCC grand consultant correcteurs

Ma spontanéité à retardement est particulièrement flagrante  à coté notamment de celle de Corinne. De plus en ce moment, des douleurs physiques aigues consomment beaucoup d’énergie et de temps .Dans ces moments là j’ai tendance à me replier dans mon terrier, quand je constate que mes tentatives pour calmer la souffrance échouent ; j’essaie au mieux de garder espoir, et pour cela d’éloigner les pensée de mon système dépressif du genre :ça ne passera jamais ,je ne m’en sortirai pas, je n’y arriverai jamais, depuis le temps que j’essaie ,je n’ai envie de voir personne et personne n’a envie de me voir, laissez moi agoniser dans mon coin , personne ne peut rien pour moi, et autres joyeusetés . quand je ne tombe pas dans le style : pourquoi moi ?.......et d’arriver à la conclusion : si Dieu existe il a autres choses à faire qu’a s’occuper de moi !

Surricat du fond de son terrier

5 commentaires:

  1. allons allons ma chere surricatimini.Quelques informations a propos de toutes tes douleurs.Tu dois comprendre que ton corps t'averti que chaque douleur correspond a quelque chose que tu est en train de guerir et pour cela il y a un livre a avoir sur son chevet et que je te recommande personnellement qui est de LISE BOURBEAU ET QUI S APPELLE TON CORPS TE DIT AIME TOI.C'est un livre jaune avec un gros coeur rouge .Il explique toutes les maladies que nous nous provoquons et on en trouver la source et donc analyse dans ton histoire et la guerir.Voila qui est fait.Pour ma part,javais une sciatique depuis 1 an et je l'ai gueri rapidement en comprenant que mon probleme etait une croyance erronée par rapport a l'argent et nous en discuteront plus amplement quand nous nous verrons.Quand au fait que tu ne sait plus ou donner du neurone,personne ne t'impose de frapper a toute allure ni de t'epuiser donc fait toi simplement plaisir et dit toi que tu fait du mieux que tu peux et soit fiere de toi de ce que tu accompli avec tes connaissances donne toi le droit de te reposer quand tu n's plus d'energie et surtout ne te sent pas coupable.Cela t'evitera beaucoup de stress. Trop de boulot au magasin je reprends plus tard desole

    RépondreSupprimer
  2. LE PERFECTIONNISME? il est basé sur quel critere?Qui a dit que tu fait moins bien? Y a un modele precis? NON donc laisse toi aller et tente une fois de faire moins parfait en te disant qu'il n'y a pas mort d'homme si ce n'est pas comme tu le fait d'habitude. Ca va changer quoi dans ta vie si tu fignole moins? Qui va se permettre de te juger ou te critiquer? Tu est le m'etre de ta vie et de tes pensées donc tu peux le faire!!!!
    Tu verras que tu depenseras moins d'energie

    RépondreSupprimer
  3. Ma chere surricat
    t'as vu au fond de ton terrier? non? Ben t'es pas toute seule!!!lol j'y suis avec plein de lumier pour que tu puisse y voir clair et bientot nous serons encore plus nombreuses et on pourra te confectionner une très grande echelle pour que tu puisse sortir la tete avec ton neurone unique comme toi!!!!Sans allez dans la religion c'est pas trop mon truc car elle est tres mal interpretée dieu est en chaqu'un de nous et on est pas obliger de l'appeler Dieu. On peut l'appeler comme on veut !!De plus ta spontaneite differe est peut etre en retard mais elle arrive donc un bon point pour Claudia!!!Nouvelle phrase magique a employer en cas de douleur "MON CORPS RESSENT DE NOUVELLES SENSATIONS" C'est plus marrant que "je souffre" t'en pense quoi?Ton neurone est train de s'agiter et de penser qu'il faut qu'il se reproduise pour gerer tous le bordel que je viens de t'ecrire!t'a vu je fait plein de fotes et je le vi bien!!! j'adore te taquiner j'eszpere que t'apprecie? je te fait de gross bisous

    RépondreSupprimer
  4. De la part d'anne qui a toujours le pied en lair
    après avoir auditionne ton dernier texte via la douce voie de corinne,en ce qui concerne le neurone !depuis que tu t'escrime sur ce blog, a mon humble avis ,ton neurone a du se reproduire au moins 2 fois donc 2fois2 egal 4 neurone.µSoingne les bien au lieu de te plaindre!!!signé ta soeur en elucubration!
    je suis inconstitutionnellement avec toi
    et mon othorinolaringologiste ,donne beaucoup de soucis a lortografe de corinne bises a toi et mes hommages du matin a ton technicien du web

    RépondreSupprimer
  5. 12 juin
    me revoilà très ponctuellement, m'étant reconnectée par fil direct at home pour un tout petit moment. comme tu dis c'est bien la machine,infernale, mais quand en plus de la batterie, il me faut brancher la clé 3G. Tout ça sur un lit et sur le seul genou qui me reste, vu que l'autre jambe est en position ni verticale ni vraiement horizontale, ça brandigouille comme disait ma grand mère. En plus il faut appuyer sur shift pour les chiffres et comme j'ai le clavier au ras du menton je ne vois pas vraiement les touches. Acrobatique blog! Donc j'ai qd même réussi à tout lire. mais je trouve que 2 des membres sont un peu silencieux...et il faudrait distribuer des flyers pour inviter d'autres à taquiner les nouveaux neurones de surricat. Je vais essayer d'enregistrer les derniers écrits pour les consulter amagiz (bof) et essayer de pondre qqs réponses sur open office. commentaires que je garderai au chaud prêt à diffuser lorsqu'un kilo bit aparaitra sur ma connexion. Ce qui relève du miracle sur les hauteurs de Cannes vu que les salauds qui sont derrière la boîte me demandent 5 euros ttes les demi-heure. A ce prix là, il vaut mieux aller à Mougins, ce qui ne saurait tarder,je le sens. Bon mon oeil se ferme et mon 1er coup de soleil m'invite à l'oublier dans les bras de Morphée ...(ouvre ton dictionnaire Corinne et maudis-moi) Bises aux Bloggistes; je fais un peu court ce soir et dans l'urgence. d'ailleurs j'ai la crampe qui couve au creux du bras droit.Je salue le GTC qui m'a l'air bien patient devant la surricatagacée, tiens-toi loin des fenêtres sinon tu pourrais te retrouver comme moi aux bons soins des techno-médico-Es os. Ca fait des vacances mais tout ça n'vaut pas un clair de lune à Sfax..Aîe aîe Qu'ai-je-dit?

    RépondreSupprimer