lundi 13 juin 2011

A la tention de Corinne

jai sais de taper a vec ma spon tané ité tou et nim porte koi mé y a rien qi vien ,jare yves pas a dé lirer pas sur com mende mais c’est marre an quan m’aime.a propos jeu vous aiiiime tous m’aime ca me dit a 1h du mat quit a vous dé’tester dim hanche a 11h .de tout fasson je sais pas envoié ce chier text alors je vé dormir ou essaier sine on je seré 2 main encor +une épav queue d’ab.       Biz biz biz .ces chian a ecrir ,jeu trouv jamé le b.     
Le traitre ment de text il apa aimé,y ma mi du rouge partoo mais je l’em merd!
Je te kon pren mieu 2 pui ke Anne ô aen voié 1 text avek plain de mo tek nike que je con pren rien et sa mé nerv !!!!!
a.1.2.c.4 . 
Surr hic ! kat  . Ça rime!
Ridha craint que tu te vexes mais je fais confiance a ton sens de l’humour.
 et je mets un bemol sur la clarté des explications du Grand Initiateur!

1 commentaire:

  1. cher Rhida
    Sache que je ne suis pas femme a me vexer facilement meme quand la verité est un peu rude j'analyse et je reflechi donc soit tranquille de ce coté la!!! Bravo a ma chere surricatapult d'avoir bravé tout les interdit et prejugés pour son orthographe .j'ai adoréééééééééééééééé!!!!!!
    Bisous a tout les deux

    RépondreSupprimer