lundi 22 août 2011

soutien blogueste aux touristes


Chére A ! non ime & coco mini ou  ( ça devient de plus en plus difficile)

Je me retrouve en handicapée d’internet qui va finir par ’être pour moi synonyme d’interne… ment si je ne m’adapte pas plus rapidement a la fulgurance de vos délires ! Je tape 3 malheureuses lignes, là ou vous tapez 3 pages recto verso chaqu’une, une chance finalement que vous ne soyez que 2. j’ai écris sur commentaires car le GMI m’avait fait croire que c’était plus facile a envoyer. Or il y a toujours 1 manœuvre qui m’échappe .comme il était 3 Hre du mat, que j’hésitais a le réveiller et que je ne voulais pas perdre le fruit de mes cogitations géniales (vous savez combien c’est frustrant) j’ai laissé l’ordi tourner jusqu’a ce que le GT m’assure, me jure sur la tombe de tous ses aïeuls que mon commentaire était bien arrivé a destination. si ça n’est pas le cas je le scalpe pour incompétence ou pire sabôôôtage technique et relationnel caractérisé , ça lui fera les pieds, si je puis dire !
J’écris aussi bien sur pour soutenir nos valeureux et aventureux vacanciers qui affrontent la sauvagerie et la froidure des pays helvético-germaniques. nous sommes de tout cœur avec vous et nos pensées les plus chaleureuses (évidemment) vous tiendront chaud au cœur a défaut d’autres endroits que la décence m’interdit de nommer.
J’attend de recevoir des nouvelles de votre périple, qui seront, je n’en doute pas, hors du commun et a la hauteur de l’originalité coconutsienne,  si vous ne tombez pas dans un trou du c..  du monde ou il n’existe aucun moyen de communication autre que la transmission de pensée, pour laquelle je ne suis pas tout a fait au point. je trompe mon attente en rédigeant un manuel de survie pour les Niçois qui passent leur mois d’aout sur la cote d’azur.

surricataplatebande