jeudi 14 avril 2011

reponse à mr âne ô nyme

Cher mr âne o nyme merci et bravo pour votre prestation bloggeuse et blagueuse.

Telle Sherlock Holmes, Agatha Christie , et hercule poireau réunis je pense avoir deviné votre identité à des mots tels que : néophyte,  taper  et « fidélité non concluante ».

Si vous êtes fidèle à la lecture de ce blog, ca m’ira très bien, surtout qu’à la fréquence de la parution due a un neophytisme encore plus profond (n’avez-vous pas édité une œuvre déjà épuisée dès sa parution). 

Ma présente réponse ne va pas vous tenir scotché à votre ordinateur   ouf ! 

Au plaisir de vous voir, de vous lire ou de vous entendre (qu’en termes galants ces choses là sont dites !!!)

Biz Surricat

1 commentaire:

  1. Donc, je viens de constater que ma dernière prestation bloggesque s'est perdue dans les nimbes du web...donc je vais essayer de reprendre où j'en étais restée. Mais là, la mémoire me manque...Ah! oui ; Ma réaction d'abord au Tchate (chat), on dit comme ça? je voulais donc dire que je n'étais pas sûr que Surricat avait bien deviné mon identité-celle de âne'ô'nime- précisions utile pour le correspondant. Le reste que j'avais tapé, je l'ai vraiement oublié, donc on en concluera que ça n'était pas important. Mais peut-être qu' il en est ainsi de tout ce bla-bla. Procéedons par point, vieux reflexe scientifique!..
    Je viens de lire les dernières pensées de Surric' et je comprends qu'elle se demande si les commentateurs ne se sont pas perdus dans l'anonymat..et, non , moi j'ai suivi, mais souvent n'ai pas trouvé de suite. quelle tristesse d'ouvrir le blogueee, et de ne trouver que le vide sidéral, c'est très frustrant. Alors chere Surric' active toi plus souvent sur ton clavier pour mettre les interloque' en haleine(fraiche évidemment). et puis tu verras que tu taperas plus vite, donc plus longtemps. moi j'en suis à 2 doigts des deux mains..ça veut dire un de chaque. Question: le créateur ne savait pas qu'on inventerait le Net, sinon il nous aurait donné un reflexe à 10 doigts, et voilà maintenant c'est à nous de pallier. Comme quoi, il est pas vraiement fiable, le vieux là-haut. Pardon, blasphème, pourvu qu'il n'y ait pas de Fatwa..donc en attendant , je garde encore un peu l'anonima. Bon, moment sublime et inquiétant je vais publier mon commentaire, pourvu qu'il ne se perde pas çui-là, sinon à quoi ça sert que je me décarcasse(tiens! c'est la 1ère fois que j'écris ce mot). Allez, c'est partiiiii...âne'ô'nime

    RépondreSupprimer