jeudi 5 mai 2011

Comment Lire les commentaires postés sur ce Blog

Pour information : Lecture des commentaires

Les commentaires postés par les lecteurs du blog, sont accessibles à tous et à toutes, on les reconnaît facilement,  à la fin d’une publication, s’il y a un nombre devant commentaire, c’est qu’il y en a au moins un, il suffit de cliquer dessus, et ainsi vous pouvez lire le ou les commentaires, (comme indiqué ci-dessous).

3 commentaires:

  1. ouh!la,la...comment je fais pour répondre et à qui, devant ce soudain afflux de réponses et de questionnement aux anonymes. et tout d'abord, merci pour l'explication sur les commentaires, sauf que, c'est dommage car c'est la seule chose que j'avais compris dans le fonctionnement du truc bloggesque. Bon, je vais pas commencer à râler la nuit est trop courte..., et mes doigts pas assez longs!Mais j'attends toujours une réponse sur "c'est comment qu'on fait quoi pour se désanonymiser"? et puis encore une question technique, comment ça se fait que Surricat, il ecrit gros, et que moi, quand j'écris, c'est tout piti..des pattes de mouche que même avec mes lunettes j'arrive pas à me relire? Voilà pour le technicien, à vous donc, que je vous reçoive 5 sur 5

    RépondreSupprimer
  2. je pense qu'on est tous anonymes !!!ca m'enerve je crois que j' ai manqué des episodes et je peut pas signer!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. comment onfait pour voir les membres????

    RépondreSupprimer