jeudi 5 mai 2011

Très cher anonyme 2


Je me trouve présentement confrontée au «  cas des 2 anonymes », du véritable Agatha Christie, passionnant pour une bloggeuse-détective débutante.

En étudiant de prés le style très personnel de chacun je crois avoir trouvé les identités  mais rassurez-vous, je respecterai l’anonymat, et je ne parlerai pas, même sous la torture informatique, taper ces textes étant déjà une forme extrêmement subtile de torture, ou de masochisme, je ne sais pas trop.

A propos de cellules grises et cerveau reptilien on peut faire un concours, dans le degré de décrépitude je suis sûre de gagner haut la main.

Pour ce qui concerne gros  jean, j’ai ouï dire que çà viendrai du verlan jean gros qui au féminin fait j’engrosse, forme imagée de (tu l’as dans le baba !). N’est ce pas mesdames !

Quant au féru-d’informatique-patient c’est une race en voie d’extinction, dont j’ai pu capturer un des derniers spécimens que je loue aimablement au prix fort, histoire de rembourser l’investissement occasionné par sa découverte et les risques de piratage-kidnapping. Je n’ai pas pu l’assurer même à la MMA.

Je voies que tu es aussi amateur(e), comme moi, de délires télévisuels ou autres, voilà qui me réconforte, je ne suis peut être pas la seule à me shooter aux  feuilletons télé.

Pour les photos sur le blog tu demanderas toi-même en direct parce que je suis quasi certaine de ne pas savoir te retransmettre ce que je n’aurai moi-même pas pigé.  

1 commentaire:

  1. Oh! anonyme, âne ô nime, est ce que j'ai une tête danonime... J'avoue que ça devient compliqué,tous ces suspects qui se cachent derrière leur ombre pour échapper à la sagacité, d'hercule poiraute, ou de cherloquom's. Moi j'ai ma petite idée et vais vous aider à les dénicher, mais il faudrait que d'autres membres éminents bien-sûr, participent, sinon à qoâ ça sert que Ducrotte se décarcasse!
    Alors surricatounet, tu crois avoir ta petite idée en fonction du style du blogger, comment savoir si tu es sur la bonne piste, si tu ne me donnes pas d'indication; alors je crois que si tu t'égares encore j'essaierai de te mettre un peu sur la voie, en dévoilant quelques indices. Je crains quand même qu' en otant son masque Zorro ne devienne quelque peu banal.
    Merci pour l'information sur "gros jean", je me sens un peu plus intelligent, alors: Jean, il a mis un polichinelle dans le tiroir de ptite Jeanne qui s'est trouvée engrossée comme devant.et oui parce qu'elle porte en avant; Tout ça se tient. Tu crois, toi, qu'ils vont suivre les autres meeembres?! faites le savoir vous autres,sinon on peut pas vous expliquer.
    Reste une question pour ce jour, j'ai vu qu'il y avait un nouveau membre pas anonyme, lui, et je le salue bien. J'espère que bloggounet va faire beaucoup de petits, même s'il est bien jeune encore. Mais comme dirait l'autre, "aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années" eh..eh.. pour la rime.
    Il faudra m'envoyer les tarifs s'ils sont établis, pour la location du féru d'informatik patient (on pourrait l'appeler FIP ça irait plus vite à taper). Voilou! j'en resterai là pour l'instant,et je vous dis à tous que je vous salue bien sur le blog, et faites le savoir.. Ane'ô'nimounet vous embrasse

    RépondreSupprimer